William et Kate à Ottawa

 

Prince William and Princess Kate In Canada

 

Petit détour au centre-ville cet après-midi pour voir le prince William et Kate sa nouvelle épouse qui commencent leur tournée du Canada par Ottawa. Le couple est arrivé en limousine au  Monument commémoratif de guerre du Canada pour y déposer une gerbe de fleurs et s’y recueillir en compagnie du premier ministre Harper. Par la suite, le couple devait se rendre à Rideau Hall pour une réception. Avant de me rendre sur les lieux, j’ai évalué que mes chances de les prendre en photos étaient plus grandes au Monument. L’espace y est plus vaste et il est assez difficile de trouver une place de stationnement près de Rideau Hall. Contrairement à ce que je pensais, pour un jeudi, il y avait pas mal de monde au centre-ville à attendre la royauté. Avec un peu de patience, de positionnement stratégique et en jouant du coude un peu j’ai tout de même réussi à prendre quelques photos que je vous partage. J’ai eu une pensée pour Lady Di qui aurait eu 50 ans demain. J’imagine que son fils aura une pensée toute spéciale pour elle demain sur la colline parlementaire.

 

 

Prince William

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beau couple

 

 

 

 

 

Vraiment jolie!

 

 

 

 

 

William tire la langue à Harper en disant: '' je suis plus populaire que vous!''

 

 

 

 

 

Le beau Prince

 

 

 

 

 

Un drapeau officiel a été créé exceptionnellement en l’honneur du prince William, à l’occasion de la visite du jeune couple royal au Canada

 

 

 

© Nathalie Madore 2011

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe. Les contrevenants seront poursuivis.

Any downloading or copying of photos on this site is strictly prohibited without the prior agreement of Nathalie Madore, Photographer. Violators will be prosecuted.


6 Commentaires sur “William et Kate à Ottawa

  1. July 4, 2011 at 21:40

    Well done Nat!! You certainly had a great spot to shoot from, and got them perfectly!! I think you need to sell them to Hello Canada!!

  2. helene
    July 2, 2011 at 06:42

    Et bien c’est plutôt génial! Tu es incroyable de savoir capter ces images alors que des milliers de coudes et de têtes tournent autour du couple royale.
    Photos sont magnifiques!

  3. Nathalie Fortin
    June 30, 2011 at 21:54

    Même si la visite princière m’intéresse peu, pour ne pas dire pas dutout, tes photos sont très jolies. Bravo!

  4. Régine Ambroise
    June 30, 2011 at 21:52

    Magnifiques photos Nath! Moi aussi je les vois dans une revue. Bravo!

  5. MC
    June 30, 2011 at 21:42

    Wow!! Tu t’es vraiment dépassée Nath! Superbes photos, dignes de grands magazines. Félicitations!

  6. Karine
    June 30, 2011 at 21:18

    Celle ou il tire la langue est vraiment belle! C’est des photos que je m’attendrais à voir dans un magazine, vraiment chapeau Nath !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *