Weekend à Lake Placid

 

Saut à ski des Olympiques de Lake PLacid

Saut à ski des Olympiques de Lake PLacid

 

 

Pour ceux qui ne le savent pas je fais depuis plusieurs années du triathlon. Chaque année, notre groupe d’entraînement organise un camp à Lake Placid. Pourquoi Placid? Et bien parce que plusieurs de nos membres participeront au Ironman Lake Placid cette année et c’est l’occasion rêvée de pratiquer le parcours. Mais surtout parce que l’endroit est superbe et parfait pour nager dans le Mirror Lake, pédaler une ou deux boucles avec des paysages qui font oubliés la douleur et courir le long d’un ruisseau. Vraiment si vous aimez le vélo il faut aller faire une tour à Placid.

 

Entre mes entraînements et le support technique offert à mes comparses, j’ai eu peu de temps pour faire de la photo mais je tenais tout de même à vous rapporter quelques images.

 

 

 

H

H

 

 

 

 

 

En roulant.....Snap!

En roulant.....Snap!

 

 

 

 

 

Entraînement de natation très tôt le matin. Essai de photo face au soleil.

Entraînement de natation très tôt le matin. Essai de photo face au soleil.

 

 

 

 

 

Auto-portrait

Auto-portrait

 

 

 

 

 

Snap! Encore en roulant....

Snap! Encore en roulant....

 

 

 

 

Whiteface

Whiteface un peu dans le brouillard et sous un ciel menaçant....

 

 

 

© Nathalie Madore 2010

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe.


Un commentaire sur “Weekend à Lake Placid

  1. June 21, 2010 at 12:21

    Et bien j’ai été témoin de la prise de Saut à Ski; On débarque vite, click click, click click click … déjà fini et on rembarque dans la voiture. Je peux vous dire que le résultat final va bien au delà de ce que je croyais voir. Nathalie les glissades géantes sortent extraordinairement bien du décor arbres et ciel. Ciel qui soit dit en passant était assez spécial. Gros nuages avec ouverture lumineuse juste au dessus de notre sujet.

    J’irais bien encore en aventure photographique avec toi! C’est du sport! Et plus plaisant que le 2 heures de course que j’ai …. skippé!

    Merci Nat!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *