Restants du GP cycliste de Gatineau 2013

Shelly Olds remporte devant Joëlle Numainville

Shelly Olds remporte devant Joëlle Numainville

 

Après les restants du marathon d’Ottawa, je vous présente les restants du GP de Gatineau 2013. Quand est venu le temps de faire un choix pour mon billet sur le blogue, j’ai dû mettre de côté certaines photos. Mais, heureusement pour vous, avec ma nouvelle chronique de ”restants”, vous avez la chance de les voir.

Faire le choix des photos à présenter est toujours difficile. D’abord, il y a le premier tri, puis le deuxième et le troisième, etc… un long processus quoi. Il faut choisir ce qui représente le mieux l’évènement, mais c’est très subjectif. Donc, souvent, je laisse de côté de très bonnes photos qui ne sont pas vues. Ce n’est plus le cas maintenant. Enjoy!

 

Some close action

Some close action

 

Trio détaché du peloton

Trio détaché du peloton

 

Pack

Pack

 

Le sourire de la victoire de Shelly Olds

Le sourire de la victoire de Shelly Olds

© Nathalie Madore 2013

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe. Les contrevenants seront poursuivis.

Any downloading or copying of photos on this site is strictly prohibited without the prior agreement of Nathalie Madore, Photographer. Violators will be prosecuted.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *