Premier triathlon de la saison 2011

 

Levée du soleil

Levée du soleil

 

C’est samedi le 5 février qu’aura lieu le premier triathlon de la saison, le Winterlude Triathlon 2011. Contrairement au triathlon habituel qui inclus de la nage, du vélo et de la course à pied, le triathlon Winterlude est assez différent. D’abord la première portion a lieu sur le lac Dow et le canal Rideau à Ottawa. 8km de patin suivi de 5 km de ski de patin et on termine avec 5 km de course à pied. Si vous n’avez jamais assisté à cette course, je vous invite à vous habiller chaudement car le départ est à 8h00 et il fait généralement assez froid. La zone de transition est sur le bord du lac donc si vous ne voulez rien manquer, tenez vous près de cette zone pour voir les athlètes passer des patins, aux skis et finalement aux espadrilles en un temps record. Voici quelques photos de cette course prises l’an dernier. Bonne chance à tous les participants.

 

 

 

Glisse

Glisse

 

 

 

 

Pack

Pack

 

 

 

 

Ski part of Triathlon

Ski part of Triathlon

 

 

 

 

Luc cambell

Luc campbell

 

© Nathalie Madore 2011

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe.


2 Commentaires sur “Premier triathlon de la saison 2011

  1. February 4, 2011 at 09:37

    Your first pic levée du soleil is beautiful. Love the colours. Movements from the skaters and where they are is so perfect … Is this real?

  2. February 4, 2011 at 09:34

    Bravo bravo pour les belles images Pack et Ski part of Triathlon. Ce sont mes préférées.
    Je peux les regarder sans me lasser. Je les verrais en poster agrandit. Vraiment un beau feel de la course avec une touche artistique.
    La tuque du skieur bien démarquée d’avec le back ground. Est-ce une touche personnelle?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *