Ottawa downtown

 

Crown Plaza Hotel, centre-ville d'Ottawa

Crowne Plaza Hotel, centre-ville d'Ottawa

 

Depuis septembre, je passe beaucoup de temps au centre-ville d’Ottawa. Pour une fille qui a grandit à Chicoutimi, disons que la hauteur des édifices à Ottawa est impressionnante! Comme j’ai toujours ma camera avec moi mais que je n’ai pas souvent le temps de m’arrêter, je prends quelques clichés à bord de ma voiture, à travers la fenêtre ou par le toit ouvrant. Souvent, ça donne des résultats étonnants. Je photographie aussi en marchant vers ma destination, sans m’arrêter et je prends au vol ce qui se présente à moi. C’est ma façon de prendre des photos même si ce n’est pas prévu à mon horaire. Voici une série sur les édifices “downtown” Ottawa.

 

 

Full purple

Full purple

 

 

 

 

 

BMO

BMO

 

 

 

 

 

Corner

Corner

 

 

 

 

 

Esplanade Laurier

Esplanade Laurier

 

 

 

 

 

Big blue

Big blue

 

© Nathalie Madore 2010

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe.


3 Commentaires sur “Ottawa downtown

  1. Susie
    November 1, 2010 at 08:05

    BMO is my favorite

  2. October 30, 2010 at 14:53

    Super hyper tripant!

    Des buildings plates, souvent laids et froids trouvent la vie! Des couleurs spychédéliques à Big blue, Corner et Full purple sont exitantes.

    Et j’aime beaucoup la photo toute croche qui doit venir de ta fenêtre de voiture. Mais quoi, avec tes trucs de magicienne photographique, tu sais nous montrer encore que c’est un Nathalie Madore tout craché.

  3. Régine Ambroise
    October 30, 2010 at 14:40

    Superbes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *