Ma belle Maya

 

Maya en escalade

Maya en escalade

 

 

Ma belle Maya, elle est entrée dans ma vie à un moment difficile car je venais de perdre Virgule après 15 ans de vie commune. Mon éleveur Renée m’a suggérer de prendre un de ces chiots dont personne ne voulait car elle était trop calme!!! Je ne regrette nullement mon choix. Maya déteste venir dans mon studio de photo. C’est un supplice pour elle. Donc, armée de biscuit et de patience, je lui fais prendre différente pose avec des objets loufoques. J’ai peu de temps mais elle garde la pose et m’offre toujours son air le plus déprimé. Pauvre Maya.  Ces temps-ci j’ai peu le temps pour lui faire prendre ses marches mais je peux compter sur des amies comme Karine pour venir la chercher et lui offrir une balade dans le quartier. Merci Karine.

J’ai d’autres projets pour Maya, mais je manque de temps. D’ici quelques moi elle devrait vous revenir dans différentes poses. Soyez au rendez-vous.

 

 

Maya en ski

Maya en ski

 

 

 

 

Maya quand il fait froid

Maya quand il fait froid

 

 

 

 

Maya en Patachou

Maya en Patachou

 

 

© Nathalie Madore 2011

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe.


Un commentaire sur “Ma belle Maya

  1. April 21, 2011 at 15:43

    Hehehe, these are great!! She is so well behaved.. Bender would have nothing to do with this! ha!! Great shots Nat!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *