Les joies des sports d’hiver

 

La course en raquette, mon nouveau sport d'hiver préféré!

La course en raquette, mon nouveau sport d’hiver préféré!

Je suis de retour après une courte pause, histoire de régler les problèmes de piratage du site internet. Nous avons été dans l’obligation de tout refaire le site, ce qui lui donne un nouveau look! Merci encore à Christian Pouliot pour son aide si précieuse et sa patience.

L’Outaouais, pour une fois, a droit à un hiver avec beaucoup de neige… De quoi s’amuser tous les jours avec différents sports. Le Parc de la Gatineau, malgré quelques sentiers fermés, est majestueux! Alors, sortez faire du ski, de la raquette, du patin et bougez!

Pour ma part, cette année, j’ai découvert la course à raquette et j’ADORE! Même à -28, température ressentie, je sors avec ma chienne Maya et on s’amuse dehors. Quel plaisir! Il y a aussi la photographie de sports l’hiver. Je vous réserve quelques photos de la Gatineau Loppet et sûrement de raquette. En attendant, admirez les clichés de l’hiver passé.

Triathlon d'hiver sur le canal Rideau

Triathlon d’hiver sur le canal Rideau

 

Du ski pour tous les calibres à la Gatineau Loppet 2012

Du ski pour tous les calibres à la Gatineau Loppet 2012

 

Même les fantômes participent à la Gatineau Loppet!

Même les fantômes participent à la Gatineau Loppet!

 

© Nathalie Madore 2012

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe. Les contrevenants seront poursuivis.

Any downloading or copying of photos on this site is strictly prohibited without the prior agreement of Nathalie Madore, Photographer. Violators will be prosecuted.

 


Un commentaire sur “Les joies des sports d’hiver

  1. G Santiago
    January 9, 2013 at 07:50

    Superbe, photo J’ai un faible pour celle du ski fond Merci de partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *