L’automne dans le parc de la Gatineau…c’est des couleurs à couper le souffle!

 

Couleurs à perte de vue

 

Ceux qui me connaissent savent que je n’aime pas beaucoup ce qui est figé. Avec moi, il faut que ça bouge, que j’ajoute du mouvement. La photographie de paysage ce n’est pas ma spécialité mais, l’automne venue, j’adore me promener dans les bois avec toutes ces couleurs éclatantes. Mais,  j’ai de la difficulté à prendre des photos de paysage statique. Alors, je m’amuse à y ajouter du mouvement. Ça donne des résultats impressionnants et différents. Voici ma balade dans un des sentiers du P7 dans le parc de la Gatineau en Outaouais.

 

Toupie

 

 

 

Brush

 

 

 

Spin

 

 

 

Forêt de couleurs

 

 

 

Arc-en-ciel

Arc-en-ciel

 

 

 

Blow

 

 

 

Le paysage de départ de la majorité des photos présentées ci-haut!

 

© Nathalie Madore 2012

 

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe. Les contrevenants seront poursuivis.

Any downloading or copying of photos on this site is strictly prohibited without the prior agreement of Nathalie Madore, Photographer. Violators will be prosecuted.

 


3 Commentaires sur “L’automne dans le parc de la Gatineau…c’est des couleurs à couper le souffle!

  1. Marc
    October 17, 2012 at 15:36

    Magnifique!

  2. Katherine
    October 16, 2012 at 06:33

    wow Nath ! ça a valu l’attente 😉 effectivement, à chaque photo je me disais: ‘celle là sur un mur’, ‘non, celle là’, ‘non ! attend, celle là !!!’ j’adore Spin, Brush et Blow !!! même tes noms sont super 😉 merci Nath!!!!

  3. miss puvi
    October 15, 2012 at 19:36

    Vraiment capoté ton blogue! Chaque image ferait un immense tableau sur mon mur ! C’est ce que j’appelle du splash photographie comme les peintres qui savent jouer avec les couleurs pour en faire des tableaux psychédéliques!
    Magnifique!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *