La saison de vélo est commencée en Outaouais

 

Couleurs de printemps

 

Ça sent le printemps en Outaouais et les cyclistes ne se sont pas fait prier pour sortir leurs montures. Avec 10 degrés celsius, un soleil radieux, il n’en fallait pas plus pour que la photographe aussi aille se dégourdir les réflexes et s’amuser dehors. Pour l’occasion, j’en ai profité pour jouer avec ma caméra et rechercher des résultats différents. À vous de voir si vous aimez. Il faut dire que mon but principal en cette journée parfaite était de me faire un autoportrait, mais je n’ai pas pu résister à l’appel des vélos!

 

 

Explosion

 

 

 

 

Zoom effect

 

 

© Nathalie Madore 2012

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe. Les contrevenants seront poursuivis.

Any downloading or copying of photos on this site is strictly prohibited without the prior agreement of Nathalie Madore, Photographer. Violators will be prosecuted.


Un commentaire sur “La saison de vélo est commencée en Outaouais

  1. Mme PUV
    March 12, 2012 at 10:20

    Wow! C’est vraiment déroutant comme effet! J’adore ça! On dirait que le mouvement ne cesse. Avec la neige qui est encore présente, je trouve que ça donne une petite fraicheur aux images.
    Alors j’aime vraiment vraiment!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *