La raquette, un sport hivernal amusant

Allez hop, cascade!

Allez hop, cascade!

 

Avec la température clémente des derniers jours et la neige fraîche que nous avons reçue, le moment était idéal pour une petite session photo en raquette. Ce sport, qui est de plus en plus populaire, peut être pratiqué pour la randonnée mais également pour courir et sauter des obstacles dans la forêt. Quelques courses existent un peu partout et les adeptes sont de plus en plus nombreux. Voici à quoi ressemble une course de raquettes. Petite session photo fun, fun fun!

 

 

 

En descente rapide

En descente rapide

 

 

 

 

Course à obstacles

Course à obstacles

 

 

 

 

Deep snow

Deep snow

 

 

 

 

Jump

Jump

 

 

 

 

 

© Nathalie Madore 2011

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe.


Un commentaire sur “La raquette, un sport hivernal amusant

  1. Miss G
    February 9, 2011 at 07:33

    Un sujet qui est certain de ffaire de bels effets! La neige, la forêt et un temps couvert je présume. Marcus Maximus se démarque très bien du décors. Le choix des couleurs de son accoutrement un choix de la photographe?

    Ma préférée est Allez hop cascade. Le cadrage, la composition géniale comme tu sais le faire. Et puis tout ce mouvement capté et découpé par le décor hivernal.

    Encore une fois bravo Nathalie j’adore!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *