La famille s’agrandie

 

Zipp

Zipp

 

Depuis une semaine nouveau avons une nouvelle pensionnaire dans la famille, il s’agit de Zipp, 4 mois!!! Elle est rapide comme son nom (roue profilée de compétition de vélo Zipp) et on ne la voit pas souvent. Elle se cache et se demande bien où elle vient d’atterrir. En plus, elle doit partager son espace avec Maya notre Labrador de 2 ans qui trouve bien étrange cette petite bibitte à poils qui vient d’arriver et qui est grosse comme une puce! On va lui laisser le temps de nous apprivoiser. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de faire quelques photos de Zipp. Malheureusement, je voudrais en faire plus mais mon modèle est plutôt réticent! Va falloir attendre.

Faire des photos d’animaux demande beaucoup de patience et surtout la collaboration de l’animal. En plus, un assistant pour manipuler l’animal est essentiel sinon bonne chance! N’hésite pas à vous mettre à la hauteur de l’animal et prenez plusieurs photos.

 

 

Wow quels yeux!

Wow quels yeux!

 

 

 

 

 

Maya la grande soeur....

Maya la grande soeur....

 

 

© Nathalie Madore 2010

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *