Jouer dans l’eau, journée de préparation de la session photo.

 

 

Flip

Flip

 

Une semaine avant la compétition de kayak en eau vive ”Level Six Capital Cup 2011”, je suis allée à l’ île Bates pour préparer le terrain. Je voulais déterminer les meilleurs angles pour prendre les kayaks, déterminer la lumière, voir les lieux et prendre quelques clichés. Heureusement, cette journée là plusieurs personnes étaient à l’eau. J’ai beaucoup d’admiration pour ces kayakistes qui sont dans la rivière qui est à 4 degrés!!!  Je ne peux mettre l’emphase assez sur l’importance de visiter les lieux avant une session photo. Il faut prendre le temps d’établir ses repères. En photo sportive, comme plusieurs personnes et photographes assistent à l’événement, de savoir à l’avance quels sont les meilleurs endroits de prise de vue, vous aurez une longueur d’avance sur les autres photographes. Voici quelques photos prises lors de cette journée de préparation.

 

 

Douche d'eau froide

Douche d'eau froide

 

 

 

 

Falling

Falling

 

 

 

 

Surfing on the wave

Surfing on the wave

 

© Nathalie Madore 2011

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe.


4 Commentaires sur “Jouer dans l’eau, journée de préparation de la session photo.

  1. David Joseph
    May 12, 2011 at 15:44

    WOW Belle photos! Cela me fait rappeller des beaux souvenirs du rafting! Les photos sont tellement frais que tu as l’impression d’être dedans!

    COntinue à partager les photos cela nous fais toujours plaisir!

    -DJ-

  2. Helene
    May 12, 2011 at 11:58

    Nathalie tu réveles pas mal de tes secrets. Chanceux sont ceux qui suivront tes conseilles!
    Bravo pour ton blogue c’est tripant!

    1. Nathalie Madore
      May 12, 2011 at 14:26

      Merci Beaucoup Hélène d’être fidèle à mon blogue!

  3. Helene
    May 12, 2011 at 11:55

    Si tu avais dis que l’eau était à 20oC je trouverais les photos rafraichissantes. Mais à 4oC ouille! Mes doigts et mes orteilles en blanchissent tellement le mouvement, la lumière et les splashes d’eau sont réels!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *