Goutte-moi ça!

 

L’été dernier j’ai entrepris un projet sur les gouttes d’eau. Pas évident de faire des photos de gouttes qui tombent…. Il faut être patient et rapide sur la gachette! Heureusement que j’avais une assistante, ma mère, pour m’aider dans ce projet. À 40 degrés dans la maison, nous aussi on dégoûtait!!! Mais les résultats sont fantastiques. Je vous partage donc le fruit de cette expérience enrichissante en espérant que vous allez aimer aussi.

Pour devenir une meilleure photograpahe, il n’y a pas trente-six solutions, il faut prendre des photos encore et encore et faire des essais qui ne sont pas toujours fructueux. Cependant, à la longue, ça donne des résultats satisfaisants.

 

 

Goutte d'eau

Goutte d'eau

 

 

 

 

Couronne

Goutte figée dans le temps...

 

 

 

 

Bulle suspendue

Bulle suspendue

 

 

 

 

Macro

Couronne

 

 

 

 

Quintuple goutte

Quadruple goutte

 

 

 

 

Sulpture

Sulpture

 

Lesquelles préférez-vous?

 

© Nathalie Madore 2010


4 Commentaires sur “Goutte-moi ça!

  1. Sister
    June 5, 2010 at 12:25

    y a une photo de goutte, celle appeler scupture (je crois) ben on dirait un phoque qui s’amuse avec un ballon! J’adore quand il y a place pour l’imagination dans une image et que l’on peut avoir l’illusion de voir autre chose que ce qui est photographié en réalité! Super beau travail sister!

  2. April 24, 2010 at 20:07

    My god you are good!!! Your action photography is the BEST I have ever seen, honestly… you are amazing!!!!! i love them all!!

  3. Susie Gauthier
    April 22, 2010 at 20:37

    Figée dans le temps… Lovely

  4. Marie-Josée Blier
    April 22, 2010 at 08:11

    Bon doux, de quoi j’ai une de mes préfèrences? Aucune… car tous les photos des gouttes d’eau sont tous BELLES! Formidable Nathalie, tu as bien fait d’essayer… wow, c’est une très belle réussite. Je te suis toujours dans tes blogues. 🙂 Continue!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *