Gatineau Loppet 2012

 

 

La gagnante du 51km patin en était à sa première course dans cette distance. On la voit ici portant le no. 4 tout près de l'arrivée. Il s'agit d' Amanda AMMAR de CANMORE. Elle termine avec un temps de 02:24:55

 

La Gatineau Loppet  2012 s’est finalement déroulée sous une température des plus agréables. Enfin! Parce photographier par des -15, -20 c’est pas évident. Donc, cette année, je ne vais pas me plaindre. Je me suis donc déplacée uniquement pour la journée de dimanche pour les compétitions de ski de patin. Belle journée ensoleillée. Direction dans les bois pour voir nos athlètes à l’oeuvre. Je vous rapporte quelques clichés que je vous présente aujourd’hui. Il y aura peut-être un deuxième billet étant donné la quantité des photos que j’ai prises.

 

 

Notre Sheila KEALEY d'OTTAWA a terminé 4ième au 51 km patin en 02:26:34.

 

 

 

 

Le président de la Gatineau Loppet, Yan Michaud .

 

 

 

 

Dans l'oeil du poisson

 

 

 

 

Les fantômes de la Loppet

 

 

 

 

Andrea DUPONT de CANORE a terminé deuxième avec un temps de 2:24:58.8

 

 

 

 

Descente glacée

 

 

 

 

Même le Père Noël a pris part à la Gatineau Loppet 2012.

 

 

 

 

Derniers efforts avant la fin

 

 

 

 

Le No. 103 Pate NEUMANN de CANMORE a terminé 3ième au 51km patin en 2:06:55.8

 

 

 

 

Vroum

 

 

 

© Nathalie Madore 2012

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe. Les contrevenants seront poursuivis.

Any downloading or copying of photos on this site is strictly prohibited without the prior agreement of Nathalie Madore, Photographer. Violators will be prosecuted.


2 Commentaires sur “Gatineau Loppet 2012

  1. Katherine
    February 21, 2012 at 09:24

    j’adore les contrastes des couleurs avec le blanc de la neige et les uniformes colorés des athlètes 😉 les fantômes donnent un effet remarquable – j’adore 😉 il faisait beau, tu as dû avoir un plaisir fou à prendre ces photos – et bien ce fut un plaisir de les regarder aussi ! Merci 😉

  2. Miss Girard
    February 21, 2012 at 08:57

    Ma Gni Fique ! J’adore les photos hivernales ensoleillées. Ces bleus et blancs veloutés qui s’entremèlent à travers les branches et les skieurs colorés.
    J’aime beaucoup l’idée des fantômes. J’essaie de deviner ce qu’est cet être en réalité.
    Je vois que tu es positionnée en descente pour certaines prises. Les déclics doivent se faire à une rapidité phénoménale!

    Superbe. J’espère qu’il y aura un deuxième blogue des skieurs!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *