Funcky session

 

Disco Queen

Peace and Love

 

Vous avez été plusieurs à réclamer au plus vite des photos de ma session ”funcky” alors en voici quatre qui devraient vous plaire! Cette session fût très amusante mais surtout beaucoup de travail de ma part et de la part de mes deux modèles. Il est important d’avoir la collaboration et la confiance des modèles. Un certain laissez-aller est également essentiel pour vraiment embarquer dans le jeu et se laisser guider par les personnages.

 

 

 

Disco Queen

Disco Queen

 

 

 

Disco Girl

The Travolta pose

 

 

 

Disco Queen

Peace Man

 

 

© Nathalie Madore 2010


3 Commentaires sur “Funcky session

  1. Valerie Jacques
    February 4, 2010 at 23:02

    Oh my gooood !!! Les filles vous êtes vraiment trop adorable sur vos photos… J`ai même le gout de vous dire que la perruque vous vas bien!!! hihi… J’ai trop hâte de voir les autres photos Nat !!!
    : )
    Val

  2. Marie-Claude
    February 4, 2010 at 15:34

    Je suis contente de voir que “you are staying alive” après cette session photo!! Maintenant que j’ai une meilleure idée de toutes les étapes par lesquelles les photos doivent passer, de la prise au stade final, je te lève mon afro ehh chapeau!!!

    En effet, Nathalie, tu as vraiment su tirer le meilleur de tes modèles cette journée là! Tu es vraiment une pro!!

    Peace and Love!

  3. Miss Funky
    February 4, 2010 at 12:12

    Moi qui évite les caméras avec passion. Je dois dire que notre session photographie avec Nathalie fut une des plus surprenantes expériences du genre. Nathalie nous a tout de suite mises en confiance et surtout nous étions là pour avoir du plaisir. J’ai oublié que je devais faire des poses et des sourires forcés et tout est devenu naturel.
    Nathalie, tu sais vraiment comment apprivoiser tes sujets pour en retirer du “naturel”! Encore merci tu es au bout!

    Peace Man!!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *