En préparation pour la Gatineau Loppet 2012

 

 

Poursuite

 

 

La Gatineau Loppet 2012 arrive à grands pas. Du 17 au 19 février, les athlètes de partout dans le monde convergent vers Gatineau pour parcourir les sentiers du Parc de la Gatineau. Comme chaque année, à cette période-ci, je commence à penser au parcours. Je détermine les endroits intéressants pour mes prises de vues. Comme je déteste refaire les mêmes photos, j’essaye d’imaginer un nouveau point de vue. Étant donné que le parcours est grand, j’opte souvent pour un seul endroit. Je n’ai pas encore choisi pour cette année, mais je vous garde la surprise. En attendant, voici des photos de l’an passé.

 

 

Amateurs à l'oeuvre

 

 

 

 

Départ canon

 

 

 

 

On en voit de tout les styles

 

 

© Nathalie Madore 2012

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe. Les contrevenants seront poursuivis.

Any downloading or copying of photos on this site is strictly prohibited without the prior agreement of Nathalie Madore, Photographer. Violators will be prosecuted.


2 Commentaires sur “En préparation pour la Gatineau Loppet 2012

  1. Miss H
    January 24, 2012 at 12:17

    Des prises en action. Une de tes spécialités! Les couleurs sur le blanc de neige deviennent tellement un bon sujet. Amuses toi bien et j’ai hâte de voir tes exploits!

  2. Dr T
    January 24, 2012 at 11:34

    Superbes les photos Nath! J’aime bien la luminosité!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *