Début et fin de la saison de cyclocross pour Marc Champagne :-(

06092013-_MOR3408

Sur le bord de la rivière de l’Outaouais

Depuis quelques années, Marc se laissait tenter par l’invitation de certains amis à faire du cyclocross pour étirer un peu la saison de vélo. Finalement, cette année, il a dit oui. Achat d’un nouveau vélo, inscription à la série de courses qui commence la fin de semaine prochaine. Comme c’est une nouvelle discipline pour lui et histoire de se familiariser avec son vélo, nous sommes allés faire un essai et pourquoi pas une petite session photo.

Finalement, dimanche dernier, Marc décide de faire un peu de vélo de montagne, pour le plaisir, comme ça. Et bang! Dans un arbre à toute vitesse. Résultat: 3 côtes de cassées! Et oui, encore. Car ceux qui connaissent Marc, savent qu’en juin dernier au demi-ironman de Tremblant, il s’est cassé 4 côtes en vélo….. Pas chanceux notre ami!

Marc va bien, en fait, il flotte sur un nuage avec ses pilules anti-douleur. Quelques jours de repos et je suis certaine qu’il essayera de remonter sur son vélo (avec son trainer). Il s’en remettra mais faudra attendre l’an prochain pour le cyclocross.

06092013-_MOR3457-Modifier

Prêt pour l’action, du moins c’est ce qu’il pensait à ce moment!

 

06092013-_MOR3463-Modifier-2

Vélo sur l’épaule, prêt à sauter des obstacles.

 

06092013-_MOR3335-Modifier

Petite pratique à traverser dans le sable sans perdre le contrôle.

 

06092013-_MOR3420-Modifier

Amenez-en des compétiteurs comme celui-là derrière!

 

06092013-_MOR3442-Modifier

Nouveau vélo, nouvelle aventure…. qui attendra fin novembre ou l’an prochain!

 

06092013-_MOR3446-Modifier

3 côtes de cassées c’est pas la fin du monde….. mais ça scrap une saison de cyclocross!

© Nathalie Madore 2013

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe. Les contrevenants seront poursuivis.

Any downloading or copying of photos on this site is strictly prohibited without the prior agreement of Nathalie Madore, Photographer. Violators will be prosecuted.

 

 


Un commentaire sur “Début et fin de la saison de cyclocross pour Marc Champagne :-(

  1. Helene
    September 10, 2013 at 18:03

    SSSuperbes photos!!! J’adore au bout celle avec le dessin background en blanc et noir ”amenez en des compétiteurs…” quelle belle composition !
    C’est clair et net comme toujours. Couleurs pétantes éclantantes et ‘,feeling” du mouvement même si une photo est gelée dans le temps. Tu fais de la magie Nathalie!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *