Quand il pleut et qu’on n’a pas beaucoup de temps pour faire de la photo, on cherche des projets que l’on peut réaliser à l’intérieur de la maison. Si on a un studio avec système d’éclairage les possibilités sont infinies. Alors quoi de mieux que de photographier des bulles. Avec les reflets de lumière, les résultats sont hallucinants! Des couleurs tellement vivent. Je vous offre ces petits arc-en-ciel de couleurs ephémères, puisque l’instant de quelques secondes et “pop” la bulle n’est plus. Ce qui est aussi très stimulant, c’est que chaque bulle est unique et nous offre des couleurs différentes, comme des tableaux finalement. Voici ces petits bijoux plein de bleu, vert, rouge, rose, jaune, mauve, orange….
Alors, vous aimez?
© Nathalie Madore 2010
Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe.
Nathalie, ta vision des choses est magique!
Au départ, quoi de plus banal qu’une bulle… et pourtant tu arrives à en faire tout un monde de formes et de couleurs. Merci de nous faire profiter de tes tours de magie!
C’est tres beau! J’essaye encore de trouver comment tu as fait cela! Je suis peut-etre trop vite ce midi…. j’ai un tres beau rhumme!
P.S. Content de t’avoir vu hier matin!
Super! Les couleurs sont formidables!