Balade au centre-ville d’Ottawa

 

Parlement d'Ottawa

Parlement d'Ottawa

 

Si j’ai une suggestion à vous faire, amateurs de photographie, c’est bien de trainer avec vous le plus souvent possible votre appareil photo. Il m’arrive à l’occasion de ne pas l’avoir avec moi et c’est souvent à ces moments précis que j’aurais voulu l’avoir. Aujourd’hui, avec les téléphones intelligents, entre autre le iPhone, vous avez la possibilité de prendre des photos à tout moment. Voici donc quelques photos prises au centre-ville d’Ottawa. Vous rencontrerez entre autres Muff, le chien d’André qui vie maintenant avec un ami d’André qui est malheureusement décédé il y a deux ans. Je les rencontre tous les jours de la semaine sur la rue O’Connor  en me rendant chez un de mes clients. La photographie permet de faire de belles rencontres vous savez.

 

 

Muff qui dort dans la rue

Muff qui dort dans la rue

 

 

 

 

 

Journaux à vendre

Journaux à vendre

 

 

 

 

 

Terry Fox, grand héro canadien

Terry Fox, grand héro canadien

 

 

 

 

Colorfull window

Colorfull window

 

© Nathalie Madore 2010

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe.


Un commentaire sur “Balade au centre-ville d’Ottawa

  1. December 1, 2010 at 10:53

    Le parlement est magnifique. Couleurs bleutées froides et sombres soutenu d’un “glow” perçant. On dirait presque un Parlement hanté.

    Le stand de journeaux et les fenêtres colorés de douces couleurs de dessins animés j’adore … toujours! Des n’importe quoi transformés en j’aime j’aime regarder encore et encore …

    Bravo Nathalie Madore!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *