Auto-portraits

 

La chasse aux vaches

 

Avant que la neige arrive, je vous présente une série d’auto-portaits que j’ai faite cet été dans un champ. Juste pour le plaisir de m’amuser un peu. Je ne prends jamais le temps de me photographier. Je suis trop occupée à photographier les autres! Cette fois-ci,  j’ai pris le temps.

 

 

Temps ténébreux

 

 

 

 

On my way back

 

 

 

 

''Pose'' détente

 

 

©Nathalie Madore 2011

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe. Les contrevenants seront poursuivis.

Any downloading or copying of photos on this site is strictly prohibited without the prior agreement of Nathalie Madore, Photographer. Violators will be prosecuted.


3 Commentaires sur “Auto-portraits

  1. Nat
    November 17, 2011 at 12:30

    T’es belle! xx

  2. Katherine
    November 16, 2011 at 17:30

    wow ! photographe et mannequin en même temps – il n’y a que toi qui peut faire cela 😉 j’adore le temps ténébreux et la chasse au vache !!! la première pour son côté artiste et la deuxième pour son côté fou – les deux aspects qui font de toi une photographe exceptionnelle et originale … BRAVO !!!!!

  3. helene
    November 16, 2011 at 12:45

    Hmmm j’adore Miss Madore!
    Ma favorite of all On my way back and j’aime aussi beaucoup la Pose détente. Ah et puis la premiere de toutes la vue panoramique avec cette Nathalie qui gambade.

    Merci pour le blogue que j’apprécie tellement fort!

    Un brin de joie dans ma journée!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *