Anne, la belle Anne!

 

Regard intense

Regard intense

 

 

Petite session photo improvisée cette semaine. Comme j’ai peu de temps pour planifier des sessions photos, j’ai décidé de trainer ma caméra avec moi et solliciter mes ami(e)s. Ma copine Anne de Montréal était en ville pour du travail. Je lui ai gentiment demandé de poser pour moi. Rendez-vous au resto, à la sortie on trouve un mur de brique, un utilise la lumière du coucher de soleil, on rigole, les premières poses on les oublies et on s’amuse tout en n’obtenant des résultats intéressants. C’est pas plus compliqué que ça. Souvent on se trouve des excuses pour ne pas prendre des photos, manque de temps, pas de modèles, etc… En fait c’est par manque de volonté surtout ou de motivation. Allez prenez vos appareils et clic!

 

 

 

Mystérieuse

Mystérieuse

 

 

 

 

Au loin

Au loin

 

 

 

 

Pensive

Pensive

 

 

© Nathalie Madore 2011

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe. Les contrevenants seront poursuivis.

Any downloading or copying of photos on this site is strictly prohibited without the prior agreement of Nathalie Madore, Photographer. Violators will be prosecuted.


2 Commentaires sur “Anne, la belle Anne!

  1. Girardina
    June 17, 2011 at 06:38

    Très intéressant comme idée. Et inspirant. Tu es incroyable avec les portraits. D’un rien du tout tu pars et vlan! L’oeuvre d’art! Ca c’est du talent pure!
    Continue à nous inspirer et à nous fasciner!

  2. David Joseph
    June 16, 2011 at 23:29

    J’aime bien la photo “Mystérieuse”! En fait, elles sont tous belles… Très photogénique!

    Bravo a vous deux!

    -DJ-

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *