Andy Warhol sort de ce corps…..

 

Dernièrement, à la recherche d’un style particulier, je me suis amusée à transformer des clichés captés il y a quelques semaines lors de ma session photos mode. J’y avais pris des photos biens mais je trouvais qu’elles manquaient de “humft”. Lors de cet évènement, plusieurs autres photographes avaient photographié les mêmes models que moi. Alors, j’ai pensé me distinguer un peu….. Comment faire? En variant le look du model et en pratiquant quelques techniques au Photoshop. Comme j’aime les couleurs vives, j’ai pensé au Pop Art et aux oeuvres de Andy Warhol que j’ai toujours adorées. Voici ma version avec mes photos.

 

Pink hair

Pink hair

 

 

 

Yellow Face

Yellow Face

 

 

 

Lips

Lips

 

 

 

Green day

Green day

 

 

Alors, qu’en pensez-vous?

Est-ce que vous aimez?

Avez-vous des préférées??

 

© Nathalie Madore 2010


3 Commentaires sur “Andy Warhol sort de ce corps…..

  1. Kawine
    May 27, 2010 at 16:57

    Nath !

    Je capote vraiment sur ces photos-là ! J’suis une grande fan d’Andy Warhol depuis que j’ai travaillé dessus dans un cours au Cégep et comme ses oeuvres, tes photos attirent mon oeil immédiatement, même pas besoin de se forcer pour entrer dedans ! C’est vraiment cool que tu sortes à ce point de ta zone de confort ! Au fait… c’est quoi ta zone de confort? Tout ce que tu fais c’est beau et différent. Lâche pas Nath, le monde entier s’apprête à réaliser que t’es bourrée de talent! En attendant, nous on le sait. C’est la base l’important, non?

  2. May 24, 2010 at 13:45

    Nathalie,
    Merci de faire des choses pas ordinaires. Merci d’aller où c’est inédit, pèté!
    La deuxième est tellement intéressante. Je la regarde et la regarde. Les effets spéciaux avec les négatifs, et le gros halo jaune. Je ne sais pas comment tu travailles cela mais j’aimerais bien t’observer en cachette! Tout un secret!

    J’aime beaucoup “lips” aussi. Les jeux de bleus au presque rose à travers un ligne noire qui semble partir du dessus de la tête jusqu’en bas. Je vois tout et j’aime!!!

    Tu fais promener mes yeux sur tes images. De haut en bas de bas en haut … je ne peux arrêter de haut en bas de bas en haut. J’appelle ça de l’art!

  3. Régine Ambroise
    May 23, 2010 at 21:39

    Oui j’aime cela Nathalie! C’est spécial comme effets! Nice!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *