24 juin 2011 en Outaouais, entre deux averses!

 

Même les chiens participent à la fête nationale

Même les chiens participent à la fête nationale

 

La fête nationale en Outaouais s’est déroulée sous un ciel variable. D’abords avec des averses en avant-midi, puis dans l’après-midi le ciel s’est dégagé et le déluge nous est tombé dessus en soirée. Heureusement, j’ai eu le temps de passer par la marina d’Aylmer en après-midi juste avant que les orages débutent. Une bonne foule était présente. Parents et enfants s’y amusaient follement avec des manèges et des jeux  d’habiletés. Un DJ animait les lieux. En soirée on devait y présenter des spectacles, mais au moment d’écrire ses lignes, des orages violents font rages, je ne serais pas surprise que les spectacles soient annulés. Des rues sont présentement inondées dans les secteurs Hull et Aylmer….. Plusieurs millimètres de pluie sont tombés depuis les dernières heures. Voici les quelques photos prises cet après-midi.

 

 

Gagnez Spiderman

Gagnez Spiderman

 

 

 

 

Impératif français était sur place

Impératif français était sur place

 

 

 

 

Fière d'être québécois

Fière d'être québécois

 

 

 

 

 

Free Fall

Free Fall

 

 

 

 

© Nathalie Madore 2011

Toute reproduction ou téléchargement des photos présentées sur ce site est strictement interdit sans l’accord préalable de Nathalie Madore, Photographe. Les contrevenants seront poursuivis.

Any downloading or copying of photos on this site is strictly prohibited without the prior agreement of Nathalie Madore, Photographer. Violators will be prosecuted.


Un commentaire sur “24 juin 2011 en Outaouais, entre deux averses!

  1. Mlle HG
    June 24, 2011 at 20:10

    Très bien d’avoir des images de la fête des Québecois la journée même.
    Tout en bleu j’adore celle du petit chien!!!!
    Merci Nathalie Madore!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *